Quelle place pour la RSE dans la relation client ?

C’est pour répondre à cette problématique délicate, que nous vous invitons le vendredi 24 novembre à notre 59ème convention AMARC.

Lors de cette matinée, nous recueillerons la vision stratégique de Jean-Philippe DOGNETON, directeur général de Macif, et le regard académique de Pierre VOLLE, professeur de marketing à Dauphine et auteur de l’ouvrage Marketing (plus) durable.

Des contributions qui seront également incarnées par un panorama de bonnes pratiques portant sur les trois piliers de la RSE : environnement, économie et sociale.

Enfin, cette rencontre sera l’opportunité de découvrir la Théorie du lotissement, avec son créateur, Loïck ROCHE, philosophe.

Organisé en hybride, l'événement se jouera à guichet fermé, aussi inscrivez-vous sans attendre...

Associativement nôtre,

Marie-Louis Jullien
Délégué général de l'AMARC

 
08h30 Café d’accueil

09h00 Mot de bienvenue 

09h15 Vision stratégique et RSE
Jean-Philippe Dogneton, directeur général de Macif
 
10h00 Pour un marketing (plus) durable… au service des clients ?
Pierre Volle, professeur de marketing à l’Université Paris-Dauphine
 
10h45 Pause
 
11h15 Partage de bonnes pratiques RSE, au service du client, de l’interne et de la Cité
Témoignages d'entreprises
 
12h00 Responsabilité de l’entreprise et responsabilité en entreprise
Loïck Roche, philosophe et initiateur de la Théorie du lotissement
 
12h45 Cocktail convivial