Bonjour,

 

Nous aurons le plaisir de vous accueillir ce vendredi 15 mars, pour notre 60ème convention organisée au siège du Groupe BPCE, 55 rue Bruneseau (75013), sur la thématique "De la tension à l'attention client"

 

Infos pratiques : 

Nous vous attendons à partir de 8h30 pour un café d'accueil

> 10 minutes à pied de Bibliothèque François Mitterrand (Ligne 14) 
> 5 minutes de Porte de Choisy (Ligne T3a)

 

Chaleureusement, 

 

Marie-Louis Jullien
Délégué général de l'AMARC

 

 
 
 

9h00 Mot de bienvenue
Bruno Broussard, directeur de la satisfaction clients et de la qualité du Groupe BPCE

 

09h15 Climat de la relation client… ça chauffe !
Christophe Benavent, professeur de marketing à l’Université Paris Dauphine
Thierry Spencer, blogueur sur Sens du Client 

 

10h00 Prévenir et désamorcer les tensions entre les clients et nos équipes
France de Langenhagen, responsable du programme Services Publics + au sein de la Direction Interministérielle de la Transformation Publique

Mélanie Lochet, responsable culture et relation client de MMA Assurances
 
 
11h15 Repenser nos organisations au bénéfice des clients et des collaborateurs
Sandra Landrein, responsable département qualité chez Banque Populaire Rives de Paris
Aléna Sorret, responsable de l’expérience patient de l’Hopital Foch
 
 
12h00 L’acteur de la relation client, un secouriste comme un autre ?
Florent Vallée, directeur de l’urgence et des opérations de la Croix-Rouge Française
 
 
12h40 Conclusion