Chers amis de l’AMARC,

Nous serons ravis de vous accueillir ce vendredi 15 mars à 9h, à l'occasion de notre 60e convention consacrée à la thématique "De l'attention à la tension client".

Nous vous invitons à vous connecter à partir 8h55 via ce lien.

Dans la joie de vous retrouver par écran interposé,

 

La team AMARC

 

9h00 Mot de bienvenue
Fabrice Labarrière, directeur marketing relationnel et satisfaction clients du groupe BPCE

 

09h15 Climat de la relation client… ça chauffe !
Christophe Benavent, professeur de marketing à l’Université Paris Dauphine
Thierry Spencer, blogueur sur Sens du Client 

 

10h00 Prévenir et désamorcer les tensions entre les clients et nos équipes
France de Langenhagen, responsable du programme Services Publics + au sein de la Direction Interministérielle de la Transformation Publique

Mélanie Lochet, responsable culture et relation client de MMA Assurances
 
 
11h15 Repenser nos organisations au bénéfice des clients et des collaborateurs
Sandra Landrein, responsable département qualité chez Banque Populaire Rives de Paris
Aléna Sorret, responsable de l’expérience patient de l’Hopital Foch
 
 
12h00 L’acteur de la relation client, un secouriste comme un autre ?
Florent Vallée, directeur de l’urgence et des opérations de la Croix-Rouge Française
 
 
12h40 Conclusion