Chers adhérents,

C’est avec plaisir que nous vous convions le lundi 6 novembre pour découvrir les résultats du benchmark réalisé avec nos homologues australiens et canadiens, sur nos pratiques dans le management de l’insatisfaction client.

Organisé en hybride chez nos complices de BNP Paribas Cardif, cet après-midi sera l’occasion de partager les enseignements de l’étude et de recueillir des retours d’expériences de nos consoeurs de BNP Paribas Cardif, MMA et Air Transat, avec sa rerésentante Québécoise.

Nous profitons de cette invitation pour saluer les 122 entreprises qui ont participé à l’étude, avec une belle représentation de notre petite communauté. Nous serons heureux de vous accueillir, inscrivez-vous dès maintenant !

Associativement nôtre,
 
Les membres du conseil d’administration

Infos pratiques
BNP Paribas Cardif - 8 Rue du Port à Nanterre (92000)
Evènement également accessible à distance

Programme
14h00 Café d'accueil
14h30 Mot d’ouverture
15h20 Témoignages et retours d’expériences
Emmanuelle Saint Jost, directeur Voix du client de BNP Paribas Cardif
Viou Pinatel-Peigne, responsable relation client de MMA
Chantal Chlala, directrice relation clientèle d'Air Transat 
16h00 Conclusion

Plus que quelques places disponibles pour notre 59e convention du 24 novembre :

"Quelle place pour la RSE dans la relation client ?"