Chers adhérents,

 


En ce début d'année, propice aux bonnes résolutions et à la finalisation de vos plans de formations, l'AMARC est heureuse de vous proposer son offre de formation consacrée au traitement et au management de l'insatisfaction client.

- 3 formations destinées aux ateurs en contact direct avec le client permettant de répondre aux réclamations par écrit, par téléphone ou sur le web

- 1 formation consacrée à la gestion du stress et des situations conflictuelles pour accompagner vos équipes

- 1 formation de 3 jours pour les managers leur permettant de gagner 6 mois dans la prise en main de leur SRC, grâce à une équipe d'experts Stéphane Bourrier, Laurent Garnier, Marie-Louis Jullien, Daniel Ray et Thierry Spencer !

 

 

Nos formations se déclinent également en intra, pour s'adapter à vos contraintes spécifiques et vous permettre de former un plus grand nombre de collaborateurs. 

Vous avez des questions ? Des projets ? N'hésitez pas à me contacter je me tiens à votre disposition.

Bonne journée, 

Claire du Ranquet