Chers amis de l'AMARC,

 

L’AMARC est heureuse de vous accompagner depuis 16 ans avec ses formations, destinées aux managers ou aux équipes en contact avec les clients réclamants. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de nos précédentes formations,


- 3 formations destinées aux ateurs en contact direct avec le client permettant de répondre aux réclamations par écrit, par téléphone ou sur le web

- 1 formation consacrée à la gestion du stress et des situations conflictuelles pour accompagner vos équipes

- 1 formation de 3 jours pour les managers leur permettant de gagner 6 mois dans la prise en main de leur SRC, grâce à une équipe d'experts Stéphane Bourrier, Laurent Garnier, Marie-Louis Jullien, Daniel Ray et Thierry Spencer !

 

 

Nos formations se déclinent également en intra, pour s'adapter à vos contraintes spécifiques et vous permettre de former un plus grand nombre de collaborateurs. 

Vous avez des questions ? Des projets ? N'hésitez pas à me contacter je me tiens à votre disposition.

Bonne journée, 

Claire du Ranquet