Chers adhérents,

 

Avec déjà 350 inscrits, notre convention du vendredi 15 mars, consacrée à la thématique : "De la tension à l’attention client" se jouera à guichet fermé.

 

Aussi, pour en faire profiter le plus grand nombre, cette matinée sera accessible à distance. Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir le lien de connexion afin de participer à cette 60e convention, de votre bureau ou de votre salon !

 

Dans la joie de vous accueillir, par écran interposé,
Associativement nôtre,

 

La Team AMARC

 

 
 
 

9h00 Mot de bienvenue
Bruno Broussard, directeur de la satisfaction clients et de la qualité du Groupe BPCE

 

09h15 Climat de la relation client… ça chauffe !
Christophe Benavent, professeur de marketing à l’Université Paris Dauphine
Thierry Spencer, blogueur sur Sens du Client 

 

10h00 Prévenir et désamorcer les tensions entre les clients et nos équipes
France de Langenhagen, responsable du programme Services Publics + au sein de la Direction Interministérielle de la Transformation Publique

Mélanie Lochet, responsable culture et relation client de MMA Assurances
 
 
11h15 Repenser nos organisations au bénéfice des clients et des collaborateurs
Sandra Landrein, responsable département qualité chez Banque Populaire Rives de Paris
Aléna Sorret, responsable de l’expérience patient de l’Hopital Foch
 
 
12h00 L’acteur de la relation client, un secouriste comme un autre ?
Florent Vallée, directeur de l’urgence et des opérations de la Croix-Rouge Française
 
 
12h40 Conclusion